Conseils

OneCrush™ est facile et agréable à utiliser, voici quelques conseils !

Première utilisation

Votre Blender Compact OneCrush™ est déjà partiellement chargé lorsque vous le recevez. Nettoyez-le rapidement avec de l’eau et une goutte de savon, puis branchez-le pour une charge complète avant de l’utiliser.

Le liquide avant le solide

Ajoutez toujours le liquide en premier avant les morceaux lorsque vous préparez vos boissons.

Mélanges Complexes

Pour des mélanges complexes, vous pouvez allumer votre OneCrush™ à l’envers et le retourner à l’endroit une fois que les lames sont à pleine vitesse.

Petits Morceaux

Coupez les fruits en petits morceaux, plus les morceaux sont petits, plus vos mélanges seront fluides rapidement.

Mixer la Glace

Pour mixer la glace, ajoutez d’abord un liquide, puis la glace ou bien commencez à mixer la tête en bas comme montré sur l'exemple.

Passoire Intégrée

Vous pouvez retirer la partie supérieure de votre OneCrush™ afin de filtrer les morceaux. Très utile pour les vinaigrettes ou les jus d’agrumes.

Boissons Chaudes

Il est déconseillé d’introduire des produits chauds de plus de 45°C, au risque de provoquer des fuites ou de détériorer votreOneCrush™. Si vous voulez mixer des soupes, faites-le à froid, et faites ensuite chauffer votre boisson hors de votre OneCrush™.

Ne pas faire tourner à vide

Ne pas faire fonctionner votre OneCrush™ à vide, vous risquez d’endommager le moteur.

Gardez vos mains en dehors

Ne touchez jamais les lames avec vos doigts, gardez vos mains à l’extérieur de votreOneCrush™. Lorsque le bocal n’est pas fixé sur le socle, un dispositif de sécurité empêche les lames de tourner.

Nettoyage en Profondeur

Régulièrement, vous pouvez enlever les 3 joints qui se trouvent dans le couvercle de votre OneCrush™ et les nettoyer, puis les faire sécher à l’air libre avant de les repositionner. Attention, ne mettez pas d’eau en contact avec le port de chargement.

Lames Coincées

Si les lames semblent coincées, retournez votre OneCrush™ tête en bas, et redémarrez le OneCrush™ avant de le retourner dans le bon sens pour que les aliments entrent en contact avec les lames à vitesse maximale. Si cela perdure, retirez ce qui coince les lames, et recommencez.

Voyants Clignotants Rouge & Bleu

Le bocal de votre OneCrush™ n’est pas aligné avec la base. Positionnez le bocal en vissant dans le sens des aiguilles d’une montre.

Voyant Rouge

La batterie de votre OneCrush™ est déchargée. Rechargez-là avec un port USB. Lorsque la lumière devient bleue, votre OneCrush™ est totalement chargé et prêt à être à nouveau utilisé.