Questions & Réponses sur la Livraison

Si votre pays de livraison ne fait pas partie des choix de livraison possibles lors de la validation de votre panier d'achat, veuillez nous contacter via la rubrique "Contact" afin de connaître les modalités & tarifs d'expédition.

En France métropolitaine, la livraison gratuite STANDARD s’effectue sous 7 à 15 jours maximum.

Si vous avez choisi l’option STANDARD EXPRESS, la livraison s’effectue sous 5 à 10 jours. 

En raison du contexte sanitaire lié au COVID-19, certains délais peuvent être allongés. En revanche, nos délais de livraison restent habituels en ce moment.

Nous livrons également au Luxembourg, en Suisse, en Belgique, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Pour l'Allemagne et le Royaume-Uni, comptez 5 à 9 jours pour une livraison Standard. Retrouvez les différentes options de prix à l'étape de validation de votre panier.

 

Hors France métropolitaine, la livraison peut être retardée en fonction des procédures douanières de votre pays. Veuillez noter que certains pays peuvent appliquer des tarifs après acceptation du colis, et OneCrush ne couvre pas les frais de douanes, les taxes, les droits d’importation ou autres charges.

 

Si votre commande n’est pas arrivée, veuillez vérifier votre boîte aux lettres et votre numéro de suivi, puis contactez-nous et nous vous aiderons à retrouver votre commande.

Lors de votre commande, vous recevez immédiatement un premier e-mail de confirmation. Lorsque votre OneCrush™ est prêt à être expédié, vous recevez alors une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez suivre votre commande ici.

Questions & Réponses sur le Produit

Nettoyez votre OneCrush™ en un clic : versez de l'eau claire et éventuellement une goutte de savon dans la tasse, mettez-le en marche, il se rince tout seul. Finissez le rinçage à l'eau claire et laissez sécher correctement. Attention : ne pas mettre au lave-vaisselle, ne pas mettre la base ou le port d'alimentation dans l'eau, ne pas nettoyer les accessoires avec une éponge en acier ou abrasive, ou encore avec des produits corrosifs. 

Votre OneCrush™ est construit pour durer, mais mieux vaut être prévoyant ! Si jamais vous aviez besoin de pièces de rechange, il n'est pas nécessaire de changer votre OneCrush™ en entier ! Veuillez contactez notre support client via la messagerie instantanée sur Facebook Messenger ou bien directement sur la rubrique "Contact".

Au sec, dans une armoire. Il est préférable de ne pas fermer le couvercle pour faciliter l'évaporation de l'eau après lavage.

Oui, mais sans liquide à l’intérieur évidemment. Nous vous conseillons de le mettre dans votre bagage en soute, certains pays peuvent le refuser dans un bagage à main, notamment à cause des lames.